Aedvices

Expert/Formateur en vérification fonctionnelle et UVM (H/F)

Le poste

Acteur clé de l’équipe vérification (~15 ingénieurs), vous intervenez à la fois comme formateur et comme réfèrent en méthodologie de vérification.

Expert dans votre domaine, vous donnez les formations en présentiel et en distanciel en SystemVerilog, UVM basiques et avancées, ainsi que les formations en méthodologie de vérification.  Fort de proposition, vous adaptez les formations en fonction des objectifs clients, vous proposez des axes d’améliorations et définissez les formations de demain en vérification. Vous êtes acteur dans la création des contenus de formation.

En interne, vous êtes amenés à accompagner les juniors et les faire monter en compétences. Vous proposez aussi des améliorations sur les flots existants ainsi que sur les méthodologies utilisées sur les projets.

Vous avez par ailleurs l’occasion de travailler avec nos partenaires sur des approches et méthodologies innovantes (méthodes formelles, PSS) et d’intervenir comme référent de la société auprès des groupes de travail Accellera.

Est-ce bien pour vous ?

De formation ingénieur ou équivalente, vous justifiez d’une expérience significative de 10 ans minimum en vérification hardware et vous maitrisez dans le détail SystemVerilog et UVM que vous avez utilisé sur vos projets.

Vous savez expliquer clairement et simplement des approches complexes, en français et en anglais.

Savoir-faire

  • Expertise en développement de testbench SystemVerilog et UVM
  • Expérience en vérification fonctionnelle d’IP et SoC complexes
  • Développement de plans de vérification
  • Maitrise des langages de conception RTL : VHDL, Verilog
  • Architectures System-On-Chip (bus AMBA, architecture RiscV et/ou ARM)
  • Programmation Objet
  • Connaissances en développement software embarqué (C, C++)
  • Verification Formelle / SVA
  • Conception ASIC, FPGA
  • Scripting (Python)
  • Anglais

Savoir-être

De personnalité curieuse et pro-active, vous savez ce que signifie « verification mindset » . Vous êtes pédagogue et la transmission du savoir est pour vous une seconde nature.

Caractéristiques du poste

CDI sur la base 39 h / semaine, 10 jours de RTT annuel, intéressement (pouvant aller jusqu’à 10 %)

Rattaché au siège social de Moirans (38) – proche Grenoble, vous pouvez être basé en région Grenobloise, en région Parisienne, en région PACA ou en télétravail.

Vous pourrez être amené à rendre visite, lors de voyages de courtes durées, à nos clients en France et en Europe. La maitrise de l’anglais professionnel est indispensable.

Rigoureux, vous savez travailler dans un référentiel qualité contraignant.

Rémunération

Selon profil

Prise de poste

Octobre-décembre 2022

Télécharger le catalogue des formations

Veuillez saisir votre nom et email pour télécharger le catalogue des  formations.