Aedvices

Ingénieur en développement/support de solutions logicielles pour la vérification hardware(H/F)

Le poste

Ingénieur en micro-électronique, vous mettez en place en collaboration avec nos clients des solutions logicielles de vérification basées sur des outils CAO du commerce. Ces solutions sont au service de la vérification de composants digitaux à la pointe de l’innovation supportant le niveau de qualité exigé par les produits développés par nos clients.

Vous serez un acteur clé du développement des nouvelles fonctionnalités autour d’une infrastructure logiciel qui fait l’interface entre les outils du commerce, les méthodologies de vérification et les infrastructures de vérification de nos clients. Vous fournirez du support aux équipes utilisatrices internationales.

Est-ce bien pour vous ?

De formation ingénieur ou équivalente, vous justifiez d’De formation ingénieur ou équivalente, vous avez une sensibilité technique à la fois hardware et software. Vous avez des compétences confirmées en programmation et en environnement linux. Vous êtes familier avec les méthodologies de co-développement logiciel et d’intégration continue type Jenkins/Gitlab/… La maitrise de l’anglais est nécessaire.

Savoir-faire

  • Programmation C sous Linux
  • Scripting (Python, Perl, autres…)
  • Architecture logiciel type client/serveur
  • Anglais
  • Optionnel
    • SQL, base de données
    • Intégration et utilisation d’outils de business intelligence type PowerBI
    • Connaissances des approches d’intégration continue
    • Connaissances des approches de vérification hardware, testbench

Savoir-être

De personnalité curieuse et pro-active, vous appréciez le travail en équipe et les défis techniques. Faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit, de bonnes capacités de communication, vous êtes agile et faites preuve de créativité au service du client. Le métier requiert une approche ouverte à l’écoute des besoins et un bon équilibre entre efficacité et qualité.

Caractéristiques du poste

CDI sur la base 39 h / semaine, 10 jours de RTT annuel, intéressement (pouvant aller jusqu’à 10 %)

Vous êtes rattaché au siège social de Moirans (38) – proche Grenoble. Vous pourrez être amené à rendre visite, lors de voyages de courtes durées, à nos clients en France et en Europe. La maitrise de l’anglais professionnel est donc indispensable.

Rémunération

Selon profil

Prise de poste

octobre-novembre 2021

Télécharger le catalogue des formations

Veuillez saisir votre nom et email pour télécharger le catalogue des  formations.